Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Contexte et annexes
Les différentes races de démons
Charon
Charon
Passeur et administrateur
Messages : 282
Oboles : 61
Date d'inscription : 20/12/2021
Mar 12 Avr - 2:34

Les différentes races de démons

Royal Demons


Ils ne sont que trois : Lucifer, Lilith, et Charlie Morningstar. Ce sont les trois démons les plus puissants des Neuf Cercles de l’Enfer, et pour cause, il s’agit de la Famille Royale. Lucifer étant, comme tout le monde le sait, un ange déchu, il est immortel. Il possède une infinité de pouvoirs sans aucune limite et ne peut absolument pas mourir de la main d’un Exorciste. Sa femme, Lilith, légèrement moins puissante, a la main mise sur la gestion de la fertilité et prend en charge les doléances des Sinners, tout en sachant que Sa Majesté n’est pas du genre conciliant… Enfin, personne n’a d’information à propos d’une potentielle immortalité ou invincibilité face aux Exorcistes. Lucifer lui-même ne le sait pas. Charlie Morningstar, quant à elle, n’est pas à sous-estimer malgré son apparence de fille de bonne famille : elle tient de ses deux parents, ainsi, ses pouvoirs sont tout aussi puissants. Hélas, comme pour sa mère, personne ne sait si elle survivra à une rencontre avec un Exorciste… Malgré ceci, la famille Morningstar reste particulièrement respectée - excepté pour la Princesse, bien évidemment…

Deadly Sins



Ils sont au nombre de sept. Vous l’aurez bien deviné, mais il s’agit de la personnification des Sept Péchés Capitaux. Chacun dirige son propre Cercle, correspondant au Péché qu’il représente. Tout bonnement invincibles, ils existent et continueront d’exister tant que leur propre Péché existera. Très puissants, chacun dirige son propre cercle d’une main de fer. Les Sept Péchés Capitaux ne sont pas là pour se faire la guerre, toutefois, ils ne se font pas prier pour tenter de prouver à toute la population infernale que untel ou untel est meilleur que les autres. Chaque cercle a ses propres responsabilités, valeurs et mentalité. De même, les natifs de l’Enfer possèdent tous des apparences et capacités correspondant au Cercle dans lequel ils sont nés. Pour finir, les Deadly Sins ne sont certainement pas des démons que vous souhaitez déranger. S’ils le veulent, ils peuvent très bien se débarrasser de vous en un claquement de doigts. Après tout, il n’est pas très compliqué de jeter un Sinner ou un Hellborn en pâture aux Exorcistes…

Ars Goetia Demons



Le cas des Ars Goetia est assez complexe ; Princes et Princesses de l'Enfer, leur lignée remonte à la création des Neuf Cercles. Les premiers Ars Goetia sont en réalité des Anges Déchus ayant participé à la fondation la société infernale. Commandants de légions, décisionnaires, politiques... Aujourd'hui, ils participent encore et toujours activement au développement de la politique et des questions sociétales au sein de l'Enfer. Ils sont puissants, possèdent des terres et richesses qui font rêver la population infernale, et peuvent exercer une pression non négligeable au sein de la Monarchie Constitutionnelle de l'Enfer. Malgré tout, tous les Anges Déchus ne sont pas nécessairement des membres de l'élite Ars Goetia, et vice versa. Il existe plusieurs manières de devenir un démon de l'Ars Goetia :  
- Si un ange a suivi Lucifer au début des conflits entre les anges et Dieu, il est un « sang pur » et rejoint la catégorie de démons apparaissant dans les ouvrages de l'Ars Goetia. Ils sont au nombre de soixante-douze en tout ; la liste de ceux-ci se trouve juste ici.
- Si un.e démon.e épouse un Prince de l'Ars Goetia, iel deviendra aussi puissant.e et important.e que n'importe quel autre « sang pur ».
- Si deux démons de l'Ars Goetia enfantent. Il est également possible pour un Ars Goetia d'adopter un autre démon, lui conférant tous les avantages d'un Prince ou d'une Princesse infernal.e.

Nota bene : Aujourd'hui, un Ange Déchu ne devient pas forcément un démon de l'Ars Goetia. Il est en réalité très rare de croiser un damné dans les rues de Pentagram City, c'est pourquoi il vous faudra l'approbation du staff si vous souhaitez jouer un Ange Déchu. Ils sont alors catégorisés comme des Sinners, sachant qu'ils sont très peu appréciés par le reste de la population infernale. C'est pourquoi ils se font particulièrement discrets et préfèrent se fondre dans la masse.

Overlords



Anciens Sinners ou Hellborns ayant acquis leur puissance à travers divers pactes passés avec des mortels, le titre d’Overlord est la distinction la moins importante de toutes. Ils ne sont absolument pas de sang royal puisqu'ils ont « mérité » ce titre honorifique. Libres de s’installer sur n’importe lequel des Neuf Cercles, ils possèdent de nombreux droits et pouvoirs, comme le droit à la fertilité, l’accès à de nombreuses richesses, et tout un tas d’autres avantages. Pourtant, être Overlord ne les dispense pas d’oublier d’où ils viennent. Ainsi, ils peuvent très bien mourir de la main d’un Exorciste. La plupart des Overlords se sont longtemps battus afin d’acquérir le plus de territoires possible, d’autres l’ont simplement mérité en se débarrassant d’un autre Overlord afin de prendre sa place. Il n’y a pas de règles, car tous les coups sont permis. Et encore aujourd’hui, certains Overlords forment des alliances et bataillent afin d’asseoir leur domination sur certaines zones de l’Enfer.

Sinners



Ils représentent les âmes déchues et condamnées à la souffrance éternelle. Autrefois vivants, ils ont vécu sur la Surface, très souvent sans se soucier des conséquences de leurs actes. Quoi qu’il en soit, et peu importe la raison pour laquelle ils se retrouvent en Enfer, les Sinners représentent un sacré pourcentage de la population infernale, ce qui a pour don d’attirer les foudres des hellborns, qui eux, sont ici alors qu’ils n’ont rien demandé. Ainsi, les Sinners ne sont pas autorisés à pulluler sur tous les Neuf Cercles : ils peuvent très bien s’y balader et y passer du temps, mais il est impossible pour eux d'acquérir une quelconque propriété. Ils ne sont donc officieusement pas autorisés à s’installer sur un tout autre cercle que celui de l’Orgueil. Techniquement, ils peuvent très bien gagner du pouvoir et de la notoriété en passant des pactes avec d’autres démons ou vivants (cf. Overlords), mais ils seront toujours soumis à la venue annuelle des Exorcistes…

Hellborns



Cette catégorie de démons représente les natifs de l’Enfer. Ceux qui n’ont rien demandé, ceux qui sont tout simplement des putains de malchanceux. Ils sont tout en bas de la hiérarchie infernale, en dessous même des Sinners. Techniquement, ce sont eux qui peuplent la majorité des Cercles de l’Enfer. Tout comme les Sinners, ils n’ont que très peu de pouvoirs, mais peuvent très bien s’élever grâce à l’argent ou la célébrité. Malheureusement pour eux, ils peuvent mourir à tout moment, puisqu'ils ne sont issus d’aucune lignée royale. Il existe plusieurs types de hellborns, en voici la liste :
- Les diablotin.es : Iels forment la plupart de la population native de l'Enfer. En règle générale, leurs attributs correspondent à une paire de cornes, une queue fourchue, la peau rouge (sauf exception), et certaines autres particularités propre à chaque individu. Certains possèdent des sabots, des tâches de naissance, des appendices pointus ou des yeux rouges, jaunes, oranges, roses... Ils sont particulièrement hétéroclites, à noter que les marques blanches que vous pourrez remarquer sur leur peau rouge sont en réalité des cicatrices et/ou tatouages.
- Les succubes/incubes : Généralement, les succubes et incubes proviennent du Cercle de la Luxure, mais ce n'est pas une obligation. Il suffit d'être l'enfant d'une succube ou d'un incube pour l'être à votre tour. Ainsi, leurs attributs sont semblables à ceux des diablotins, excepté pour un détail : chaque succube ou incube possède obligatoirement une paire d'aile de chauve-souris dans le dos. Par ailleurs, il est très courant de voir ce type de hellborn posséder une peau rose ; ce n'est pas naturel. En effet, la pratique d’éclaircissement de la peau est énormément banalisée à des fins esthétiques.
- Les hellhounds : Ce type de hellborn porte bien son nom, puisqu'ils sont de véritables chiens de l'Enfer. Leurs attributs physiques peuvent faire penser à ceux de loups bipèdes, un peu comme les loups-garous que nous connaissons tous très bien. Ils possèdent un instinct féral assez important et sont très souvent colériques ; c'est normal, ils proviennent tous plus ou moins du Cercle de Satan.
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: